Restez connectés avec nous
Mercato - Wenger a refusé de venir au PSG à cause d'Antero Henrique, selon Sport Bild

Mercato

Mercato – Wenger a refusé de venir au PSG à cause d’Antero Henrique, selon Sport Bild

Ce mercredi, Sport Bild s’intéresse longuement aux changements possibles au Paris Saint-Germain cet été. Avec notamment un mercato déjà plein de rumeurs. Il est aussi question de la direction et de la tentative de faire venir Arsène Wenger.

L’ancien manager d’Arsenal (1996-2018) aurait ainsi eu une discussion avec la direction parisienne à Doha. Ce qui avait été aussi évoqué en France. Mais au cours de celle-ci Wenger aurait indiqué ne pas être intéressé par la proposition du PSG. Cela avec une raison notamment : il ne voudrait pas travailler avec le directeur sportif Antero Henrique. Rien d’impossible, mais on reste tout de même méfiant.

Déjà, il ne faut pas oublier qu’Antero Henrique a une très mauvaise image en Allemagne depuis l’été dernier et son comportement peu apprécié par le Bayern Munich. Aussi, ce refus implique que Wenger serait venu pour un autre poste que celui de directeur sportif. Mais on a du mal à voir lequel. La présidence aurait été une vraie surprise, mais l’option aurait été de lui créer une place. Un flou important. Sans oublier que l’ancien d’Arsenal a indiqué il y a peu que le PSG ne recherche pas de dirigeant. Une explication qui a du sens quant au fait que son avenir ne semble pas s’écrire à Paris.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

2 Comments

  1. Pepito Micorazon

    8 mai 2019 at 19:51

    Il n’allait pas arriver dans un panier de crabes, où les jeux de pouvoir sont à tous les niveaux.

  2. Solcar Segab

    8 mai 2019 at 19:31

    Il a raison, il ne veut pas tomber dans les jeux malsains de l’organisation NAK. Ceci démontre l’intelligence du personnage et qu’il est largement au-dessus de NAK en ce qui concerne le foot management.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato