Restez connectés avec nous
En cette période de suspension des compétitions, on voit les rumeurs se multiplier. Le Paris Saint-Germain est sans surprise évoqué. Ici, c'est la version anglaise de Goal qui en fait un prétendant de Riyad Mahrez. Et il est question d'un prix pour le milieu offensif/ailier de 29 ans de Manchester City. En effet, d'après le média sportif assure que Manchester City voudrait entre 85 et 90 millions d'euros pour ouvrir la porte à l'international algérien. Il n'y a pas beaucoup plus de précisions. De quoi se dire que cela reste à peu près crédible, puisqu'il y a du sens à ce que cet excellent joueur tente de grands clubs. Dont le PSG. Cependant, c'est loin d'être assez pour en envisager un transfert cet été. Le club parisien peut avoir d'autres pistes, n'est absolument pas avancé vers un accord avec Manchester City pour un tel prix (qui n'est pas confirmé) et le joueur, qui a un contrat jusqu'en 2023 et n'est pas laissé de côté par le coach Pep Guardiola (37 matchs cette saison) n'est pas forcément particulièrement tenté par une aventure parisienne. On reste donc très prudent, même si l'intérêt parisien est bien envisageable. 
©IconSport

Mercato

Gündogan place Mbappé dans son top 3 des joueurs dans le monde actuellement

Ilkay Gündogan, milieu de 29 ans de Manchester City et de l’Allemagne, a répondu à quelques questions de supporters sur Twitter. L’occasion de faire un classement des meilleurs joueurs dans le monde et de placer Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, en 3e position. Il indique aussi qu’il aime voir le jeune français jouer.

On notera donc, s’il en fallait encore une preuve, que Kylian Mbappé est considéré par beaucoup comme un des meilleurs joueurs du monde à l’heure actuelle, au détriment d’un certain Neymar qui a perdu beaucoup de sa superbe non seulement aux yeux des supporters parisiens, mais aussi du reste des observateurs du monde du football.
Enfin, s’il n’est pas illogique de retrouver Lionel Messi en première place, ni que le Citizen ait privilégié son coéquipier belge à la deuxième place, on notera tout de même en passant l’absence de Cristiano Ronaldo sur le podium du joueur allemand..
Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato