Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait prêt à une grosse dépense pour Gallagher
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG serait prêt à une grosse dépense pour Gallagher

Conor Gallagher, milieu de 21 ans sous contrat à Chelsea jusqu’en 2025, réussit une superbe saison en prêt à Chelsea Palace avec notamment, en plus de son énergie avec et sans ballon, 6 buts et 3 passes décisives en 17 matchs de Premier League. De quoi attirer les éloges et les rumeurs. Ainsi, The Sun affirme ce dimanche que le Paris Saint-Germain est prêt à faire un bel effort financier pour l’international anglais (1 sélection).

« Conor Gallagher est une cible à 60 millions d’euros du PSG. Nos sources indiquent que le coach Mauricio Pochettino est un grand fan. Le club français pense que Chelsea peut vendre son milieu. Un transfert en janvier semble compliqué puisqu’il est prêté pour la saison à Crystal Palace et il ne peut pas être rappelé puisqu’il a joué un certain nombre de matchs.

Mais en fonction de certains détails du prêt, Chelsea pourrait peut-être réussir à le vendre. Si le PSG ne peut pas le recruter en janvier, il est prêt à attendre jusqu’à cet été. »

On peut envisager que le PSG soit parmi les clubs intéressés par Gallagher, qui se place parmi les jeunes grands talents. Cependant, on reste forcément très prudent à ce qui n’est qu’une rumeur pour le moment. Surtout que la presse européenne a maintenant l’habitude de citer un peu vite le PSG dans un dossier, surtout quand il s’agit d’avancer de gros chiffres. Et il est en fait assez commun de ne pas voir une suite concrète.

Ici, on ne peut pas exclure que Paris tente sa chance. Sauf qu’il n’y a rien de concret ou probable. Ce serait même une surprise, compte tenu de la situation, qu’il y ait une avancée pour un transfert durant le mercato hivernal. Reste à voir s’il y aura quelque chose en plus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato