Restez connectés avec nous
https://www.youtube.com/watch?v=qGq6X6MvHPo
©Iconsport

Mercato

La place de Nasser Al-Khelaïfi au PSG ne serait pas menacée !

Depuis que le Paris Saint-Germain a été éliminé tristement de la Ligue des Champions par le Real Madrid le 9 mars, les rumeurs se multiplient à propos des possibles changements dans l’effectif, le staff et la direction. Ce dimanche, RMC Sport fait une annonce forte. Le président Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas remis en question, même s’il est très critiqué par les observateurs et supporters.

« A l’instant où l’on écrit ces lignes, le poste de président du Paris Saint-Germain de Nasser Al-Khelaïfi n’est pas menacé. Chez les plus hauts décideurs parisiens, on estime que Nasser Al-Khelaïfi a beaucoup délégué ces dernières années au club et qu’il ne doit pas être tenu comme le principal responsable de l’élimination. Une réflexion est engagée sur les changements à effectuer mais rien ne sera fait dans la précipitation. »

Ce média est généralement fiable, alors on lui accorde une certaine confiance. Et, malgré les critiques possibles pour le président du PSG, la place qu’il occupe dans le football européen peut aussi compter alors que l’on est dans une période où il peut être très important d’être aux bonnes places. On peut aussi lui accorder qu’il a délégué et ne commet pas toutes les erreurs.

Cependant, il est temps de remettre le club dans le bon sens avec un vrai encadrement et une culture à installer dans tout le club. C’est bien de développer le marketing, mais tout ne peut pas être pensé dans cet objectif. On espère qu’il y aura du changement pour que le PSG avance vraiment. Sachant qu’il est difficile de l’extérieur de dire exactement ce qu’il faut.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato