Restez connectés avec nous
Kimpembe serait forfait pour au moins 1 mois !
@Iconsport

Autour du PSG

Kimpembe serait forfait pour au moins 1 mois !

Presnel Kimpembe, défenseur de 27 ans du Paris Saint-Germain, est sorti sur blessure durant la victoire face à Brest (1-0, résumé vidéo PSG/Brest) ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. D’après L’Equipe, les résultats des examens passés ce dimanche sont loin d’être positifs. L’international français devrait être absent au moins 1 mois.

« Victime d’une déchirure à l’ischio-jambier de la cuisse gauche en fin de rencontre face à Brest, le défenseur central du PSG avait dû sortir dans le temps additionnel.

Les examens passés ce dimanche n’ont rien révélé de rassurant. Kimpembe devra observer une période d’indisponibilité d’au moins un mois. Il est forfait pour le prochain rassemblement international et pour les deux prochaines rencontres de son club en Ligue des champions. »

On reste prudent tant qu’il n’y a pas une annonce officielle à propos de la blessure, avec éventuellement une bonne surprise puisque les médias n’ont pas toujours tout juste sur les temps d’absence. Cependant, avec un souci musculaire le forfait peut facilement durer au moins 3 semaines. Difficile aujourd’hui d’être optimiste. Il faut surtout espérer que ce ne sera pas beaucoup plus long.

Si l’absence de Kimpembe dure « seulement » 1 mois, il manquera Maccabi Haïfa/PSG (14 septembre), Lyon/PSG (18 septembre), la trêve internationale, PSG/Nice (1er octobre), Benfica/PSG (5 octobre), Reims/PSG (8 octobre) et PSG/Benfica (11 octobre). Cela avec une grosse incertitude pour le Classico face à l’OM le 16 octobre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG