Restez connectés avec nous
PSG/Lyon - Beraldo commente son but et la "force collective"
@iconsport

Club

Beraldo s’enflamme pour Luis Enrique « je suis très reconnaissant »

Lucas Beraldo, défenseur de 20 ans, a remercié Luis Enrique sur le site du Paris Saint-Germain pour la confiance qu’il lui a accordée dès son arrivée. Il rappelle que l’entraîneur du PSG est à l’origine de sa venue, ce qui lui a donné beaucoup de force et surtout, il assure qu’il est prêt à tout donner pour les objectifs communs.

Beraldo « Je pense d’ailleurs que sans lui, je ne serais peut-être pas ici aujourd’hui »

«  Quelle relation avec Luis Enrique ? »

Je suis très reconnaissant envers Luis Enrique de l’opportunité qu’il m’a donné de représenter les couleurs du Paris Saint Germain. Je pense d’ailleurs que sans lui, je ne serais peut-être pas ici aujourd’hui. Je suis donc très reconnaissant envers lui de pouvoir être ici, au club. J’ai eu l’occasion de lui parler, de lui poser des questions et il est toujours prêt à aider et à vouloir le meilleur pour tous les joueurs.

Luis Enrique « Je crois que je peux aider le club et tous mes coéquipiers à atteindre nos objectifs »

Je n’en suis encore qu’au début. J’espérais jouer quelques matches, mais pas la plupart. Je pense que l’entraîneur m’a donné de la confiance et je continue à progresser, même si j’ai encore beaucoup de progrès à faire. Je crois que je peux aider le club et tous mes coéquipiers à atteindre nos objectifs. Je pense que ce que je dois lui montrer, c’est que je peux aider l’équipe comme il le souhaite. S’il a besoin que je joue latéral gauche, défenseur central ou latéral droit, je peux le faire pour aider tout le groupe et l’équipe. »

Lucas Beraldo ne pensait surement pas venir au PSG aussi vite, jouer aussi rapidement et avoir une confiance totale de son entraîneur. Pourtant, tout semble se passer pour le mieux et désormais, la balle est dans le camp du joueur qui doit évoluer, grandir et réussir aussi à rester à un haut niveau d’exigence.

Au football, tout peut aller très vite, dans un sens, comme dans un autre, mais Luis Enrique montre qu’il n’est pas comme les autres et qu’il connait les rouages du haut niveau pour ne pas prendre de décisions précipitées. Beraldo devrait connaitre d’autres grands matchs, son apport pourrait faire la différence dans le futur, et comme il le répète, le chemin est encore long, il n’est « qu’au début« .

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club