Restez connectés avec nous
Mercato - Un départ du PSG déjà réglé !
@Gualter Fatia/Getty Images

Mercato

Mercato – Un départ du PSG déjà réglé !

Renato Sanches, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2027, est reparti en prêt à option d’achat au Benfica Lisbonne après une saison  sous cette formule à l’AS Rome, mitigée à cause de nouveaux pépins physiques. NOW affirme ce mardi que son avenir est déjà scellé.

On attend pour les certitudes, puisqu’il manque des détails et des éléments concrets. Mais plusieurs médias ont déjà évoqué cette issue comme étant la plus probable, ce n’est possiblement pas pour rien. Sans que cela ne donne une garantie.

En tout cas, il semble assez clair que Sanches ne rejouera pas au PSG. Le Portugais est pourtant un excellent joueur de football, sauf que son temps passé à l’infirmerie amène forcément des doutes. Le Benfica, son club formateur, peut continuer d’y croire et chercher à l’aider.

Il y a de quoi penser que le joueur est ouvert à cette option et Paris ne devrait pas être trop dur dans les négociations. Attendons tout de même une confirmation.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato