Mercato
Mercato – Le PSG, United et le Bayern visent un talent offensif à 60M€
Le mercato hivernal 2025/2026 se déroule du jeudi 1er janvier au lundi 2 février (à 20h) France, alors les rumeurs autour du Paris Saint-Germain s’accumulent. Cette fois, c’est le journaliste Ben Jacobs qui évoque un intérêt pour Yan Diomande, attaquant de 19 ans du RB Leipzig (contrat jusqu’en 2030) et de la Côte d’Ivoire. Cela avec un prix élevé et une forte concurrence.

« Yan Diomande est dans le viseur de Manchester United, Tottenham, le PSG et le Bayern Munich. Leipzig ne souhaite pas le vendre en janvier et le valorise à 100 millions d’euros. Cependant, certains prétendants estiment qu’un accord à 60 millions d’euros suffirait. Un départ cet été semble plus probable. 🇨🇮 »
Une annonce relativement crédible, notamment parce qu’il s’agit d’un journaliste généralement fiable et qui ne se lance pas dans tous les sens. Aussi, Diomande est un jeune talent qui a de quoi attirer des intérêts et des tentatives. Le PSG pourrait être dans le dossier, comme d’autres grands d’Europe.
Cependant, cela reste assez léger. On est loin d’un transfert, qui ne serait même pas pour cet hiver. Cela avec une immense fourchette de prix ici. Attendons afin d’en savoir plus. Ce sera peut-être un vrai dossier côté PSG, ou possiblement une piste que l’on oubliera petit à petit.





