Restez connectés avec nous
Mercato PSG - Lee Kang-In, le verdict est tombé !
@Pool/Xavier Laine/Icon Sport

Mercato

Mercato PSG – Ce joueur pense à claquer la porte, il a des prétendants

Arrivé au mercato estival en juillet 2023 en provenance de Majorque, Lee Kang-In, milieu/ailier coréen de 24 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2028 au Paris Saint-Germain. Il a réussi de belles choses, mais peine à s’imposer totalement et il y a l’idée d’un départ sur ce mercato. Aujourd’hui, L’Equipe assure que le Coréen pense à partir alors qu’il a des options.

« Lee Kang-In souhaite bénéficier de plus de temps de jeu et de visibilité, dans une année marquée par la Coupe du monde. Si le joueur souhaite pouvoir connaître toutes ses options aussi tardivement, c’est aussi parce qu’il sent que le marché des transferts commence à s’agiter autour de lui.

Plusieurs clubs de Premier League ont fait part de leur intérêt, tout comme Naples, en Serie A. De quoi pousser les dirigeants parisiens à ouvrir la porte ? Ce n’est pas la tendance. Ces dernières semaines, le PSG a été ferme dans sa volonté de conserver le joueur. Il faudrait une offre très attractive pour faire changer l’état-major du club.« 

On reste prudent, ce n’est qu’une rumeur et donc rien de sûr. Surtout que l’on a déjà vu le journal sportif se louper sur une volonté d’un joueur du PSG (comme la demande de Lucas Beraldo démentie récemment). Ici, Lee n’a pour le moment rien dit dans ce sens. Son possible départ n’a été qu’un sujet des médias.

Mais il n’est pas impensable. Le Sud-coréen peut bien avoir envie de davantage de temps de jeu. Alors on va attendre afin d’en savoir plus. Le voir rester ne serait pas une surprise, sa polyvalence plaît toujours au coach Luis Enrique.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato