Restez connectés avec nous
Chelsea/PSG - Marquinhos en voie des messages forts après la claque en finale
@Luke Hales/Getty Images

Autour du PSG

Chelsea/PSG – Marquinhos envoie des messages forts après la claque en finale

Marquinhos, défenseur central et capitaine de 31 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de DAZN après la défaite 3-0 face à Chelsea (résumé vidéo Chelsea/PSG) ce dimanche au Stade MetLife de New York en finale de la Coupe du Monde des Clubs 2025. 

Marquinhos « on doit être au top. »

Chelsea a su vous faire mal ?

Oui, c’est ça. Je pense qu’ils ont bien travaillé sur nos petites faiblesses. Tactiquement, ils nous ont mis en difficulté en 1ere mi-temps, on a mis du temps à réagir. On doit s’en servir pour la suite. Les équipes vont bien nous étudier, on doit être au top. Chelsea a été à fond dès le début, nous, on a été en peu en dessous.

Ils ont été très efficaces sur leurs occasions, cela change un résultat. On l’a vu en Ligue des Champions, contre le Bayern, le Real aussi. On a eu des occasions, on n’a pas été assez efficaces.

Un mot pour les supporters ?

Les supporters sont toujours là avec nous, dans les bons et les mauvais moments. On voulait vraiment ramener ce trophée à Paris. C’est tous les 4 ans, c’était une opportunité en or. On est désolé. Mais cela n’enlève rien à la saison de fou que l’on a fait. Les supporters peuvent être fiers. On a joué avec nos forces, notre philosophie. On ne s’est pas caché.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG