Restez connectés avec nous
Brest/PSG - L'équipe parisienne annoncée

Autour du PSG

Brest/PSG – L’équipe parisienne annoncée avec Dembélé !

Ce samedi, le Paris Saint-Germain (2e) affronte Brest (12e) au Stade Francis Le-Blé dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 2025-2026 (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Ligue1+). Ce vendredi, Le Parisien a avancé une équipe parisienne probable.

Barcola – Dembélé – Kvaratskhelia

Lee – Vitinha – Zaïre-Emery

Mendes – Pacho – Beraldo – Hakimi

Chevalier.

Une équipe qui est certes possible, mais rien n’est certain, comme toujours. Il faut rester prudent face à une telle annonce, car l’entraîneur Luis Enrique ne donne aucune information à la presse. Il sait toujours surprendre les journaux, les supporters et les adversaires.

Des doutes subsistent quant à la gestion exacte de l’effectif, entre ceux qui ont besoin de rythme et ceux qui ont besoin de souffler, étant donné qu’il y a déjà un match mercredi contre Lorient (10e journée de Ligue 1). Sans oublier la concurrence cruciale au quotidien, ni l’analyse de l’adversaire effectuée par le staff technique et Luis Enrique.

Nous attendrons donc l’annonce officielle environ une heure avant le coup d’envoi pour en avoir le cœur net.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG