Mercato
Mercato PSG – Une nouvelle porte de sortie se dessine pour Beraldo
Lucas Beraldo, défenseur de 23 ans du Brésil, a su faire se faire une place mais sans totalement s’imposer comme un titulaire rassurant des grands soirs depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en janvier 2024 (contrat jusqu’en 2028). Fanatik indique que le Fenerbahçe pourrait passer à l’action cet hiver.
ℹ️ Après Besiktas, le Fenerbahçe a ajouté Beraldo à sa liste de cibles pour le renforcement de sa défense centrale. La proposition serait un prêt avec option.
🗞 Fanatik 🇹🇷 https://t.co/1d60ItS8Oy
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) January 4, 2026
On reste prudent, il n’y a encore rien de concret. Depuis l’été dernier, les rumeurs ont été nombreuses autour de Beraldo et il n’y a pas eu la moindre confirme. Bien au contraire, le Brésilien a démenti il y a quelques semaines l’idée d’un départ.
Il n’est pas un titulaire des grands soirs, il y a un peu d’irrégularité dans ses performances, c’est parfait pour les médias afin d’alimenter la rubrique mercato. Mais il n’y a rien de plus que cela. On ne serait pas surpris de voir Beraldo continuer au PSG, avec l’envie de grappiller du temps de jeu et de progresser encore.
Un départ n’est pas totalement impossible, notamment en vue de la Coupe du Monde en tentant d’avoir une place plus importante en club. Eventuellement en prêt, afin d’avoir un espoir de revenir plus fort à Paris. Mais c’est encore très lointain.









