
Mercato
Mercato – Chevalier vers le PSG, le prix grimpe !
Lucas Chevalier, gardien de 23 ans de Lille (contrat jusqu’en 2027) et de l’Equipe de France, est annoncé comme proche du Paris Saint-Germain dans ce mercato afin de remplacer Gianluigi Donnarumma (26 ans, contrat jusqu’en 2026 et prolongation bloquée). Le journaliste Fabrice Hawkins a affirmé sur les ondes de RMC Sport que le prix lillois dépasse les 50 millions d’euros et que le transfert avance bien.
🚨 | Le LOSC réclame 40 M€, avec des bonus pouvant atteindre 50-55 M€ ! 💰
Les discussions entre le LOSC et le PSG ne poseront pas problème ! ✅
Toutes les parties sont confiantes ! ✅⌛️
Le joueur est très motivé à l'idée de rejoindre le PSG ! ❤️💙
📄 (@FabriceHawkins) https://t.co/ZQTEKYEzPa pic.twitter.com/GhYgSS50z6
— Relais Parisien (@RelaisParisien) August 7, 2025
Au début du dossier, il était surtout question de 40 millions d’euros et de possibles bonus. Il était difficile d’imaginer que la somme gonfle de 10 millions d’euros au moins (un quart de la somme fixe, donc). C’est une belle montée, qui pourrait refroidir un peu l’enthousiasme autour de ce recrutement. Même si cela ne change pas les qualités de Chevalier. Et on ne peut que faire confiance au club parisien avec son argent.
Attendons tout de même, il n’y a rien de certain pour le moment. Il n’y a eu que des rumeurs, sans le moindre élément concret. Espérons que ce sera pour bientôt. L’attente devient un peu longue.
