
LDC
PSG/Bayern – La blague gênante de Stanisic sur Hakimi
Ce mardi, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions 2025-2026, le Paris Saint-Germain affrontait le Bayern Munich au Parc des Princes. Josep Stanisic, latéral de 25 ans de l’équipe allemande, s’est arrêté zone mixte de presse après la défaite parisienne 1-2 (résumé vidéo PSG/Bayern Munich). Il a évoqué le tacle violent de Luis Diaz (ailier de 28 ans) causant la blessure d’Achraf Hakimi (latéral droit parisien de 27 ans) avec un choix de mots pour le moins douteux.
Josip Stanisic à propos de l'expulsion de Luis Díaz :
"Il sait lui-même qu'il doit se montrer plus malin dans ce genre de situation."
S'est-il excusé auprès de l'équipe ?
"Non, il ne l'a pas fait. Nous l'avons remercié (rires). Je plaisante ! Il était heureux. Comme nous… pic.twitter.com/Ao1XHU2gv2
— Media Bayern France (@MediaBayernFR) November 4, 2025
Stanisic « Nous l’avons remercié (rires). »
« »Il sait lui-même qu’il doit se montrer plus malin dans ce genre de situation. »
S’est-il excusé auprès de l’équipe ?
« Non, il ne l’a pas fait. Nous l’avons remercié (rires). Je plaisante ! Il était heureux. Comme nous tous. »
L’humour est une bonne chose, mais il y a des limites à respecter. La blessure d’un adversaire semble en être une. D’autant plus avec geste « méchant » et qui pourrait causer une assez longue absence. On peut regretter ce manque de classe de Stanisic, qui aurait pu faire preuve davantage de fair-play. Cela rend la victoire plus belle. C’est dommage. Peut-être que cela pourrait servir de motivation pour les Parisiens pour une prochaine rencontre.


















