
LDC
PSG/Bayern Munich – Chevalier amer et déjà penché sur la suite
Lucas Chevalier, 23 ans, s’est exprimé au micro de Canal + après la défaite 1-2 (voir le résumé vidéo PSG/Bayern) contre le Bayern Munich ce mardi pour le compte de la 4e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Il a évoqué l’amertume après le match et donne rendez-vous pour la suite.
Chevalier « On sort avec un petit goût amer »
Comment elle est vécue cette soirée ?
On sort avec un petit goût amer parce que en deuxième mi-temps avec leur carte en rouge, elle a quelques occasions que l’on a eu, on pensait qu’on allait pouvoir revenir à 2- 2. À tête posée, on refera les comptes, on analysera mieux le match. C’est sûr que c’est jamais plaisant de perdre un match.
Chevalier « La vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain »
C’est juste la vérité du jour ?
Comme pour le football en général, la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain. S’il faut perdre des matchs, il vaut mieux les perdre maintenant. Le PSG de l’année dernière était en difficulté à ce moment de la saison et pourtant ils sont allés chercher la Ligue des Champions. Il n’y a pas de problème, en est tombé sur une équipe qui est très bonne, qui n’a que des victoires depuis le début de la saison. On va rester soudé et travailler pour gagner le prochain match.
















