
Club
PSG/Fleury – Karchaoui heureuse après une victoire qui fait du bien
Ce samedi, les équipes féminines du Paris Saint-Germain et de Fleury s’affrontaient au Campus PSG lors de la 7e journée de Première Ligue Arkéma 2025-2026. Après la victoire 4-0 (résumé vidéo PSG/Fleury), la capitaine parisienne Sakina Karchaoui (29 ans) s’est exprimée au micro de PSG TV.
Les réactions de Paulo César et Sakina Karchaoui après cette belle victoire ! #PSGFCF91 pic.twitter.com/wOXaZvLySC
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) November 8, 2025
Karchaoui « C’est bien pour la confiance de tout le groupe »
Une belle soirée ?
L’objectif du jour, c’était les 3 points. On met 4-0, c’est bien que l’on ne prenne pas de but. C’est de la confiance pour le prochain match.
L’équipe monte en puissance ?
On a emmagasiné de l’expérience, il y a de nouvelles joueuses qui ont joué, comme Isabela qui a mis son premier but. C’est bien pour la confiance de tout le groupe afin d’aller concurrencer Manchester. L’objectif, c’était de prendre 3 points et on l’a fait aujourd’hui.


















