
LDC
Al-Khelaïfi dépasse Aulas pour un record en Ligue des Champions !
Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain affronte Tottenham dans le cadre de la 5e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Une rencontre au Parc des Princes qui permet au président parisien Nasser Al-Khelaïfi de battre un record jusqu’à alors détenu par son ancien homologue lyonnais Jean-Michel Aulas.
🆕 Nasser al-Khelaïfi (137 matchs avec le PSG) devient le Président le plus capé d’une équipe française en Ligue des Champions devant le Président Jean-Michel Aulas (136 avec l’OL). #PSGTOT #UCL #LDC #TeamPSG pic.twitter.com/VFgHcymgr6
— Romain Collet Gaudin (@RomainCG75) November 26, 2025
C’est un record qui rappelle toute la longévité d’Al-Khelaïfi au PSG et l’habitude prise par le club à disputer cette compétition. Et, souvent, en avançant. Même s’il y a eu des campagnes que l’on aurait aimé voir aller plus loin. On peut aussi souligner que cela rappelle la longue président d’Aulas, avec de très belles périodes, car il a fallu du temps pour que le dirigeant parisien puisse prendre ce record. Lequel devrait maintenant s’étirer pour un moment.
















