Restez connectés avec nous
PSG/OM - Chevalier est franc "ça n'a pas été facile pendant 6 mois"
@Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

PSG/OM – Chevalier est franc « ça n’a pas été facile pendant 6 mois »

Lucas Chevalier, gardien de 24 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Ligue1+ après la victoire aux tirs au but (2-2, puis 4-1 aux TAB) face à l’Olympique de Marseille (résumé vidéo PSG/OM) ce jeudi au Koweït dans le cadre du Trophée des Champions 2025.

Chevalier « je savais »

Il y a peu d’émotion sur votre visage, elle est enfouie ?

Tout est toujours modéré, parce que ça n’a pas été facile pendant 6 mois et même le match n’a pas été facile. Il faut se rendre compte que quand on prend le but à la 85e, on se demande s’il y a un truc qui ne va pas.

Au final, l’équipe n’a pas abandonné et je savais que, si on allait aux tirs au but, j’allais le sortir parce que j’étais trop déterminé aujourd’hui pour aider l’équipe et pour faire gagner ce trophée. Je suis content, toujours modéré, mais toujours très content pour moi et pour le Paris Saint-Germain.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG