Autour du PSG
Auxerre/PSG – Mayulu sans filtre sur la victoire et sa période difficile
Senny Mayulu, milieu de 19 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après la victoire 0-1 face à Auxerre (résumé vidéo Auxerre/PSG) ce vendredi l’Abbé-Deschamps dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1 2025-2026.
Mayulu « on joue bien et c’est le plus important. »
C’était essentiel de gagner pour s relancer mettre la pression à Lens ?
Oui, bien sûr, c’était important de gagner ce match là pour nous relancer, avant le match de Ligue des Champions. Cela nous a fait du bien. C’était un match assez difficile, mais on est content, on a su prendre les 3 points.
Un problème dans l’efficacité ?
Dans une saison ça arrive d’avoir des coups bas. On a réussi à remporter le match et c’est le plus important, on travaille au quotidien pour remporter les matches le plus facilement possible. Ce n’est pas forcément un problème. Forcément, on veut gagner le match.
Après, il y a des moments où on n’arrive pas à marquer. Mais, on joue bien et c’est le plus important. La gagne, bien sûr c’est très important. Après, ça viendra avec le temps. Après, si on est dans une période où on n’arrive pas à marquer, le fait de bien jouer nous laisse en confiance.
Mayulu « le vestiaire est avec moi. »
Plus en difficulté personnellement ?
Ca arrive dans une carrière d’avoir des coups bas, mais tout le vestiaire est avec moi. On se soutient tous. Quand un joueur est moins bien, on se soutient pour se remettre en confiance. Tous les grands joueurs ont eu des coups bas.
Important pour les Titis d’avoir de la place au PSG ?
Bien sûr, cela fait plaisir en tant que Titi de voir d’autres Titis exploser. Quand tu es au centre, tu as toujours cette envie là, en tant que jeune de monter en professionnel. Le coach est très cool par rapport à ça. Il fait confiance aux jeunes. C’est une fierté de voir d’autres Titis monter et on essaye de les aider.




