Autour du PSG
Revue de presse : Rennes/PSG, des failles et tensions
Ce samedi 14 février, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la défaite hier soir 3-1 contre le Stade Rennais en ouverture de la 22e journée de Ligue 1 2025-2026. Il a aussi la critique lancée par Ousmane Dembélé (attaquant de 28 ans) après le match et la réponse du coach Luis Enrique.
Le Parisien –

L’Equipe –

Comme il y a parfois trop d’emballement pour une victoire, la défaite du PSG est toujours accompagné d’un tourbillon de négatif. La sortie de Dembélé ne pouvait que venir en rajouter. Pourtant, il a utilisé des mots qui semblent justes pour un constat que beaucoup ont pu faire à propos de l’équipe parisienne. Dire ainsi les choses peut faire du bien, même si le coach Luis Enrique préfère toujours que cela reste en privé. Peut-être que ce nouvel épisode d’inefficacité à inciter l’attaquant à utiliser une méthode différente.
En tout cas, Paris n’a pas tout raté. La domination et les occasions existent toujours. Reste à retrouver la formule pour être davantage tueurs et constants. On attend déjà une réponse collective mardi en Ligue des Champions lors du barrage aller contre l’AS Monaco.
La spéciale pic.twitter.com/BLHfUQX2eB
— DATA´Foot (@DTFootball_) February 13, 2026




