Mercato
Mercato – Un nouveau rebondissement confirmé au PSG
Noham Kamara, 18 ans, défenseur central du Paris Saint-Germain, n’est pas en négociation avec le Bayer Leverkusen selon les dernières de Florian Plettenberg, Sky Sport De, mais son nom circule bel et bien dans les couloirs du mercato. À Paris Saint-Germain, le Titi est sous contrat jusqu’en 2028, mais le club est disposé à le laisser partir.

« Les rumeurs selon lesquelles le Bayer Leverkusen et le Paris Saint-Germain seraient en négociations concernant Noham Kamara sont totalement infondées. Il n’y a aucune négociation. Leverkusen ne recrutera pas Kamara.
Cependant, ce jeune défenseur central talentueux de 19 ans est à suivre de près jusqu’à la fin du mercato, car le PSG serait disposé à le laisser partir en cas d’offre intéressante, et plusieurs clubs se sont déjà renseignés. »
Les rumeurs de mercato adorent se contredire, et le dossier Noham Kamara en est un bon exemple. D’un côté, certaines infos ont parlé de discussions avancées avec le Bayer 04 Leverkusen, voire de négociations en cours. De l’autre, Florian Plettenberg a coupé court : aucune négociation entre Leverkusen et le PSG, piste jugée infondée.
Mais, la nuance, c’est que le « démenti Leverkusen » ne signifie pas « dossier fermé » : Kamara reste surveillé, et Paris pourrait écouter en cas d’offre intéressante, preuve qu’on est dans le flou classique du marché : pas d’accord, mais une porte entrouverte. Le joueur pourrait tout de même bel et bien partir, mais le temps presse.





