Restez connectés avec nous
Revue de presse PSG - Barcola "12e homme" et prolongations bloquées
@Emilian Baldow/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

Revue de presse PSG – Barcola « 12e homme » et prolongations bloquées

Ce samedi 9 mai, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur un Bradley Barcola (attaquant de 23 ans) qui reste une doublure et le dossier des prolongations de contrats à l’arrêt afin de donner la priorité au sportif sur la fin de saison. Il y a aussi la Coupe des Coupes remportées il y a 30 ans et ses célébrations.

Le Parisien –

L’Equipe –

Barcola a du mal à franchir un cap afin de deviner un joueur essentiel en Ligue des Champions. Il y a pourtant eu de bonnes performances contre Chelsea qui ont donné de l’espoir, mais aussi une blessure. C’est un peu le souci, le numéro 29 parisien peine à confirmer dans la durée. Et il est face à une immense concurrence. Il faut l’accepter, car c’est la vie des grands clubs. Cela n’empêche pas qu’il a un rôle important à jouer à Paris.

Peut-être que cela jouera dans la négociation de sa prolongation, il n’y a encore rien de sûr de ce côté. À part que les négociations sont logiquement en pause du côté du PSG, concentré sur une grande fin de saison avec la Ligue des Champions et la Ligue 1 à gagner.

Un grand moment d’histoire pour ce club qui n’en manque, comme le rappelle cet anniversaire de la Coupe des coupes.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG