Mercato
Mercato – De Ketelaere, la nouvelle piste offensive du PSG
Le mercato estival 2026 est là, alors les rumeurs autour du Paris Saint-Germain s’accumulent. Cette fois, ce sont le Corriere dello Sport et le journaliste Sacha Tavolieri qui évoquent un intérêt pour Charles De Ketelaere, attaquant de 25 ans de l’Atalanta (contrat jusqu’en 2028) et de la Belgique.
Corriere dello Sport :
CorSera (ed.Bergame) : Charles De Ketelaere est très courtisé sur le mercato, notamment par la Premier League, le Bayern Munich et le #PSG. Son prix a été fixé à 50M. Luis Enrique apprécie son profil polyvalent, le Belge est l’alternative à Maghnes Akliouche. Højbjerg (OM) est… pic.twitter.com/84EjN9DzCW
— Guillaume Pacini (@Guillaumemp) July 22, 2026
Sacha Tavolieri :
🔴🔵 Le dossier Charles De Ketelaere est sur la table du Paris Saint-Germain.
🇧🇪 Il s’agit d’une alternative, pas d’une priorité, mais l’intelligence de jeu du Belge est appréciée en interne.
⚫️🔵 Un départ est à l’ordre du jour pour le buteur des Diables Rouges. #PSG pic.twitter.com/QgHyq8jLmK
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 22, 2026
Attention, il faut garder une certaine prudence face à l’arrivée d’une nouvelle rumeur au PSG. Comme pour d’autres clubs, évidemment. Mais Paris est particulièrement entouré d’affirmations dans tous les sens. Chaque année, des dizaines de joueurs sont évoqués dans le viseur du club parisien et les confirmations sont rares.
De Ketelaere pourrait bien rentrer dans cette grande série de joueurs qui occupe les médias et supporters pendant quelques jours avant de disparaître. Cependant, on ne peut pas non plus exclure que l’attaquant belge intéresse en effet le PSG. C’est loin d’être la rumeur la moins crédible.
L’international belge a de belles qualités techniques, la capacité à combiner avec ses coéquipiers, celle à être décisif et dispose d’une certaine polyvalence puisqu’il peut jouer dans tous les rôles offensifs. Même en tant que milieu s’il le faut. Le tout sans jamais oublier les efforts défensifs. Alors qu’il pourrait être temps pour lui de franchir une étape dans sa carrière, le PSG n’est pas une suite insensée.
On attendra tout de même pour voir s’il y a une suite. D’ailleurs, le média italien évoque De Ketelaere comme « alternative » à Maghnes Akliouche (24 ans, AS Monaco et Equipe de France. Mais rien ne dit que le PSG ne va pas simplement recruter le Français. Attendons afin de connaître la suite.






