Restez connectés avec nous
Revue de presse : France/Norvège, un choc avec gestion
Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

Revue de presse : France/Norvège, un choc avec gestion

Ce vendredi 26 juin, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur DD. Il y a surtout le match de l’Equipe de France ce soir à 21h contre la Norvège dans le cadre de la 3e journée de la Coupe du Monde 2026. Une rencontre pour la première place que les Bleus abordent avec un avantage d’une unité à la différence de buts.

Le Parisien –

L’Equipe –

C’est un très beau match qui s’annonce, avec deux équipes particulièrement armées offensivement. Le style de jeu de la Norvège, avec des transitions très rapides, peut être un vrai danger pour les Bleus. Mais ces derniers auront aussi des ouvertures. A moins qu’il n’y ait des adaptations, ce qui serait un peu dommage avec la qualification est déjà acquise. La bataille n’est « que » pour la 1ere place, même si ce n’est pas sans importance. On voit tout de même un peu de gestion annoncée, un message clair. Les joueurs sur le terrain devraient tout de même être à fond, avec l’envie de gagner et possiblement d’envoyer un message aux autres.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG