Restez connectés avec nous
PSG/Le Mans - Équipe parisienne possible et risques de suspensions
@Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

PSG/Le Mans – Équipe parisienne possible et risques de suspensions

Ce samedi, le Paris Saint-Germain (6e) affronte Le Mans (9e) au Parc des Princes dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 2026-2027 (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Ligue1+). L’entraîneur parisien Luis Enrique doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension, après avoir formé le groupe parisien pour cette rencontre.  

C’est toujours difficile de deviner les choix de Luis Enrique dans cet effectif bien armé en qualité et en polyvalence. Le défi est encore plus relevé en sortie de trêve internationale, avec des états de forme différents mais aussi des derniers matchs joués dans le début de semaine. Cela a laissé du temps pour retrouver des forces. Il faut aussi avoir en tête les prochains matchs, avec un très gros programme : Manchester City (14 octobre), Strasbourg (17 octobre), le FC Barcelone (20 octobre) et l’Olympique Lyonnais (25 octobre) avant d’avoir une semaine sans match au milieu.

La gestion n’aura rien de simple, entre besoin de rythme, de confiance et repos. Le tout en ayant toujours une équipe compétitive au coup d’envoi. L’objectif du PSG ne change : enchaîner les victoires. Reste à voir quelle formule sera choisie ce soir afin de remplir la mission contre un promu qui a bien lancé sa saison.

Composition possible :

Godts – Akliouche – Doué

Ruiz – Beraldo – Neves

Digne – Hernandez – Marquinhos – Zaïre-Emery

Safonov.

Remplaçants : Bar, Chevalier, Hakimi, Hernandez, Pacho, Zabarnyi, Dro, Vitinha, Kvaratskhelia, Ndjantou, Torres.

Absents – Longoni, Mayulu, (blessure), Mendes, Dembélé (repos).

Suspension possible pour carton jaune : Aucune.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG