Restez connectés avec nous
Revue de presse : Hakimi en difficulté et la Ligue des Champions dans le viseur
@Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

Revue de presse : Hakimi en difficulté et la Ligue des Champions dans le viseur

Ce mardi 8 septembre, la presse française (sur l’aspect sportif) a évoqué du côté du Paris Saint-Germain le début de la Ligue des Champions demain face au Slovan Bratislava avec de la rotation possible et l’objectif de rentrer encore plus dans la légende en soulevant encore le trophée en fin de saison. Il y a aussi la période compliquée traversée par Achraf Hakimi (latéral droit de 27 ans). 

Le Parisien –

L’Equipe –

Il faut encore attendre une journée avant de voir le PSG entrer en Ligue des Champions, mais la tension monte déjà. Il y aura la conférence de presse de Luis Enrique et d’un joueur à 13h afin de se plonger dedans, et de premiers matchs ce soir afin de patienter. Le coach espagnol repoussera peut-être l’idée de la rotation pour une telle compétition, même si l’adversaire semble bien abordable. Le suspense devrait surtout durer autour de la composition parisienne.

On peut ainsi s’interroger pour Hakimi, qui a du mal à retrouver tout son impact et de la régularité depuis l’hiver dernier. Sa blessure à la cheville et la CAN dans la foulée pèsent sans doute. Le procès aussi. C’est au staff d’estimer si la solution est de le faire jouer pour retrouver les bonnes sensations, ou de faire tourner pour le faire souffler, voire le piquer un peu. C’est très difficile à estimer de l’extérieur. Mais Warren Zaïre-Emery, milieu de 20 ans qui a particulièrement bien dépanné la saison dernière, peut être une solution. Senny Mayulu (20 ans) également.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG