Restez connectés avec nous
Revue de presse : Le "problème" Mayulu et Rennes a saisi le CNOSF
@Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

Revue de presse : Le « problème » Mayulu et Rennes a saisi le CNOSF

Ce mercredi 16 septembre, la presse française (sur l’aspect sportif) a évoqué du côté du Paris Saint-Germain la situation compliquée de Senny Mayulu (milieu/attaquant de 20 ans) qui a prolongé son contrat jusqu’en 2031, mais qui joue très peu en ce moment. Il y a aussi Rennes qui a saisi le CNOSF pour contester l’inversion du match retour retour face au PSG.

Le Parisien –

L’Equipe –

Pour Mayulu, la situation semble assez simple. Le PSG compte sur lui, pour l’avenir notamment, mais il est face à une immense concurrence. Alors, il faut être particulièrement en forme afin de jouer. Le Titi n’a pas été très convaincant lors des premiers matchs, notamment durant les amicaux, et semble avoir perdu des points. Il aura d’autres opportunités, avec de la patience et du travail. A lui de ne pas lâcher face à la difficulté, car on ne doute pas du fait que le coach Luis Enrique s’appuiera sur lui durant la saison.

Quant à Rennes, c’est dommage de voir une nouvelle bataille arriver dans un football français qui a surtout besoin de solidarité et d’efforts pour avancer. Le club breton veut absolument avoir le match retour aussi au Roazhon Park, car il a vendu ses billets à prix un peu réduits pour un aller qui a changé de stade 5 jours avant la rencontre. On comprend que ce n’est pas idéal, mais le stade était tout de même plein et peut-être que les prix ont été mal choisis.

En tout cas, cela signifierait que le Stade Rennais a un match en plus à domicile, ce qui pose problème sur l’équité sportive. D’ailleurs, on imagine facilement les vagues de protestations des clubs et médias si jamais le PSG menait un tel combat. Pour le moment, il n’y a rien de tel ici.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG