Restez connectés avec nous
Revue de presse : France/Belgique avec des remplaçants renversants
@Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

Revue de presse : France/Belgique avec des remplaçants renversants

Ce mardi 6 octobre, la presse française (sur l’aspect sportif) n’ a rien évoqué de direct du côté du Paris Saint-Germain. Il y a plutôt la victoire 4-1 de l’Equipe de France contre la Belgique hier soir en Ligue des Nations. Un succès acquis avec seulement des buts dans le dernier quart d’heure, notamment par Désiré Doué (milieu/attaquant de 21 ans du PSG) et Michael Olise (milieu offensif/ailier de 24 ans du Bayern Munich). Alors que les titulaires ont plutôt déçu, dont Ousmane Dembélé (attaquant de 29 ans du PSG).

Le Parisien –

L’Equipe –

Comme souvent dans le football, tout n’est pas clairement positif ou négatif. Certains joueurs ont été plus en forme que d’autres, il y a aussi des formules collectives qui correspondent plus ou moins. Les éléments sont nombreux si l’on prend du recul. Mais ceux qui marquent sont logiquement mis en avant, alors que les offensifs qui ne sont pas décisifs ont laissé un goût de trop peu. Ce qui peu amener des avis très sévères quand les attentes sont élevées. C’est le cas de Dembélé, qui doit encore monter en puissance cette saison.

Bonne nouvelle, le déclic est trouvé pour Doué avec cette trêve internationale. En 20 minutes, il vient d’accumuler 1 but et 2 passés décisives. Ce qui rappelle qu’il est un joueur spécial, alors que certains ont réussi à l’oublier à cause d’un début de saison timide à Paris. C’est l’heure des éloges, les critiques pourront vite revenir. Mais on lui souhaite de réussir à enchaîner au PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG