Restez connectés avec nous
Canada 2015 - L'Equipe de France Féminine en quart de finale, un choc entre Parisiennes

Actu Féminin

Canada 2015 – L’Equipe de France Féminine en quart de finale, un choc entre Parisiennes

Aujourd’hui L’Equipe de France féminine jouait en 8e de finale de la Coupe du Monde 2015 au Canada contre la Corée du Sud. 4 joueuses du Paris Saint-Germain étaient présentes dans l’équipe débutant le match.

Compo : Bouhaddi – Houara, Georges, Renard (c), Boulleau – Thomis, Henry, Abily, Necib – Delie, Le Sommer .

Le match commence sur les chapeaux de roues, comme contre le Mexique, l’Equipe de France enchaîne deux buts en moins de 10 min. L’ouverture du score est l’oeur de Delie, à la 4e minute, et elle est suivie 4 minutes plus tard par Thomis, suite à un très beau mouvement collectif.

A la 48e minute, M. Delie réalis un joli doublé et assure presque la qualification à la France face à des Coréennes dépassées.

L’Equipe de France à dominé le match sur quasiment tout les points et les Françaises peuvent aborder la suite en pleine confiance, surtout après deux matchs sans prendre de but. Attention, le duel en quart sera bien plus difficile puisqu’il s’agit d’affronter le numéro 1 de la FIFA, l’Allemagne. Le match se déroulera vendredi 26 juin à 22h (heure française). Les 4 Parisiennes retrouveront donc Annike Khran, Joséphine Henning et Anja Mittag, qui a rejoint le PSG juste avant la compétition.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin