Restez connectés avec nous
Euro U19 Féminin - Un festival de nos Parisiennes !

Actu Féminin

Euro U19 Féminin – Un festival de nos Parisiennes !

Ce soir l’Equipe de France féminine U19 est venue à bout de la Slovaquie 6 buts à 0 lors du second match de poules de l’Euro U19 féminin. Et ce avec d’excellentes prestations des jeunes joueuses du Paris Saint-Germain.

Après un début de tournoi compliqué et une défaite face à la Norvège 1 but à 0, les Françaises avaient à cœur de se racheter. C’est chose faite dans ce second match de poules! Le toute avec une large victoire et des prestations très encourageantes. Dans le onze de départ étaient présentes nos Parisiennes Cathy Couturier, Grace Geyoro et Perle Morroni. Après une première mi-temps sans concrétiser, une quatrième Parisienne, Marie-Antoinette Katoto, a fait une entrée décisive pour ouvrir le score (49e). C’est alors le début du festival français ! Elle va même inscrire un triplé (53e, 68e). Morroni va quant à elle inscrire un but (65e) et délivrer deux passes décisives. Les autres buts français proviennent de Mateo (51e) et Cascarino (90e).

Nous continuerons de soutenir cette jeune équipe de France, particulièrement les joueuses parisiens, et leur souhaitons de continuer sur cette lancée ! Dernier match de poule lundi 25 juillet à 17H face aux Pays-Bas pour une qualification en demi-finale à la clé ! Allez les Bleuettes!

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin