Restez connectés avec nous
Féminines - Amandine Henry "On est contente ce soir, c’était un beau match"

Actu Féminin

Féminines – Amandine Henry « On est contente ce soir, c’était un beau match »

Après la victoire de l’Olympique Lyonnais à Montpellier, le Paris Saint-Germain n’avait pas le droit à l’erreur. Et si ce fut compliqué, l’équipe parisienne a remporté les trois points de la victoire. Parallèlement, Juvisy pourra être déçu du résultat final après une prestation convaincante. Amandine Henry, milieu de terrain de 27 ans, intervient sur France Télévision. 

Dans l’obligation de l’emporter pour suivre le rythme de l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain n’a pas failli en obtenant la victoire (1-2), mais ce fut compliqué face à une belle équipe de Juvisy qui a confirmé ses récents progrès.

Bousculées en première mi-temps, les Parisiennes n’ont réussi à prendre l’ascendant sur leur adversaire que lors de la seconde période. Menées 2-0 les Juvisiennes réussissent à maintenir une pointe de suspens, en réduisant l’écart. Amandine Henry  décortique cette victoire si chèrement acquise pour la course au titre final.

« C’était intense. Il n’y a pas beaucoup de matches comme celui-ci dans une saison. Ce n’était pas facile. Elle nous ont mis la pression après notre deuxième but mais nous n’avons jamais reculé. On est contente ce soir, c’était un beau match, et c’est bien pour notre championnat qu’il y ait de la concurrence comme ça. » propos relayés par le site du PSG

Bien que parfois déséquilibré le championnat de France offre tout de même des rencontres extrêmement disputées, comme ce duel de l’île de France. Les deux équipes se retrouveront à nouveau, le 12 mars prochain, pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin