Restez connectés avec nous
Féminines - Cruz "Nous restons concentrés et nous espérons terminer le travail à la maison"

Actu Féminin

Féminines – Cruz « Nous restons concentrés et nous espérons terminer le travail à la maison »

Shirley Cruz, milieu de terrain de 31 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est confiée sur la chaîne de télévision costaricienne Teletica. Elle évoque notamment la demi-finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Elle revient sur l’aller remporté 1-3 et rappelle que la qualification n’est pas acquise.

« Ce but fut une grande satisfaction. J’ai eu l’occasion de marquer lors des quarts de finale (face au Bayern Munich, ndlr) et maintenant en demi-finale, donc je suis très heureuse de contribuer à la réussite de l’équipe et d’avoir fait un résultat positif à Barcelone. 

En fin de compte, on ne peut pas trop parler et se voir en finale parce que, dans le football, beaucoup de choses peuvent arriver. Alors nous restons concentrés et nous espérons terminer le travail à la maison. »

Les Parisiennes ont réussi un très beau match aller, même si le but encaissé bêtement en fin de match est dommage. Il y a de quoi croire à la qualification en finale, mais il serait dangereux de se penser déjà au prochain tour. On l’a malheureusment trop bien vu avec l’équipe masculine, rien n’est sûr avant un match retour. On espère que le PSG saura aborder cette rencontre comme il le faut pour remporter une belle victoire et accéder à la finale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin