Restez connectés avec nous
Féminines - Cruz "Sabrina Delannoy, on a essayé de la convaincre...Elle va nous manquer"

Actu Féminin

Féminines – Cruz « Sabrina Delannoy, on a essayé de la convaincre…Elle va nous manquer »

Shirley Cruz, milieu de 31 ans du du Paris Saint-Germain, a rendu hommage à Sabrina Delannoy, défenseure et capitaine parisienne qui prendra sa retraite après la finale de Ligue des Champions contre l’Olympique Lyonnais le 1er juin prochain. La Chilienne s’exprime sur le site officiel du club.

« Sabrina c’est la capitaine de l’équipe. Quand elle a laissé le brassard, c’était bizarre pour moi. C’est quelqu’un de très solidaire, qui pense aux autres avant de penser à elle. Je pense que l’année prochaine va être différente sans Sabrina. On a essayé de la convaincre de continuer, mais ça n’a pas marché. Elle va beaucoup nous manquer. »

Delannoy est une joueuse emblématique du PSG depuis de nombreuses années. Il va être étrange de voir le groupe sans elle alors qu’elle en faisait partie depuis 2005. C’est une grande page qui se tourne pour la joueuse et le club. Espérons qu’elle aura la sortie parfaite avec une victoire en finale de Ligue des Champions. Ce ne pourrait pas être mieux. Cela devrait donner une motivation supplémentaire aux Parisiennnes. Il faudra en tout cas bien applaudir Sabrina Delannoy.

 

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Féminin