Restez connectés avec nous
Féminines - Delie "À un an de la fin de son contrat (2018), l'internationale tricolore est courtisée" selon Goal

Actu Féminin

Féminines – Delie « À un an de la fin de son contrat (2018), l’internationale tricolore est courtisée » selon Goal

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain dans un an, l’attaquante de 29 ans, Marie-Laure Delie, n’a toujours pas prolongé son contrat. Le journal sportif, Goal, est revenu sur les perspectives qui se proposent à l’international tricolore. 

« À un an de la fin de son contrat (2018), l’internationale tricolore est courtisée. Plusieurs grands clubs européens ont ainsi déjà formulé des offres pour Marie-Laure Delie qui va devoir faire un choix entre le PSG et une nouvelle aventure. Aujourd’hui, les discussions quant à une prolongation au PSG semblent être au point mort, et l’évolution de l’organigramme parisien permettra peut-être de lever les freins afin d’entamer des négociations. Selon nos informations, le PSG cherche également une autre attaquante pour la saison prochaine afin de renforcer son secteur offensif. »

Ce dossier va faire parler puisque Marie-Laure Delie fait partie des cadres de l’équipe. Le secteur offensif devant être renforcé et renouvellé, une nouvelle recrue pourrait pousser l’attaquante tricolore vers la sortie. Il faut également savoir ce que décidera Delie, puisque si le club de la capitale stagne toujours et qu’une proposition intéressante arrive, cette dernière pourrait simplement prendre la décision de relever un challenge ailleurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin