Restez connectés avec nous
Féminines - Kiedrzynek "Les supporters ? Je suis tellement heureuse de les savoir derrière nous"

Actu Féminin

Féminines – Kiedrzynek « Les supporters ? Je suis tellement heureuse de les savoir derrière nous »

Cette saison, les Ultras du Paris Saint-Germain ont pu faire le retour au Parc des Princes pour le plus grand bonheur des joueurs et joueuses. Katarzyna Kiedrzynek, la gardienne polonaise du Paris Saint-Germain, l’a exprimé sur le site officiel du club parisien : 

« Je suis tellement heureuse de les savoir derrière nous, ils ont été présents, ils nous ont beaucoup soutenu. C’était un rêve pour moi de pouvoir disputer des matches au Parc des Princes. Avec les supporters, c’était tout simplement merveilleux. »

Ensemble, on est plus forts.

On a tous pu assister au retour du Collectif Ultras Paris (CUP) cette année au Parc des Princes grâce à l’aide du président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Par ailleurs on a pu constaté qu’ils sont venus nombreux soutenir les féminines du club parisien cette saison en LDC face au Bayern de Munich et au FC Barcelone. Ils ont réussi le pari de redonner vie à un stade qui était ces dernières années trop souvent silencieux.

Leur retour a permis à l’équipe parisienne d’avoir un 12éme homme, celui qui permet à une équipe de se transcender et de se dépasser. On est tous ravis d’avoir parmi nous cette voix qui résonne dans notre magnifique enceinte, qui chante, qui fait vibrer tout un stade et déchaîne les passions.

On a aussi pu voir un très beau soutien des Ultras pour Kiedrzynek hier soir après son tir au but raté lors de la finale de Ligue des Champions perdue contre l’Olympique Lyonnais.

Publicités

Autres articles présents dans Actu Féminin