Restez connectés avec nous
Féminines - Shirley Cruz "Ce sera ma dernière année en tant que professionnelle"

Actu Féminin

Féminines – Shirley Cruz « Ce sera ma dernière année en tant que professionnelle »

Dans une interview accordée au site internet costaricien Cronica, Shirley Cruz, milieu de terrain du Paris-Saint-Germain et du Costa-Rica, a indiqué qu’elle jouera la saison prochaine sa dernière saison en tant que joueuse professionnelle. Rien n’indique pourtant qu’elle restera dans le club de la capitale.

« Je veux rester en France pour ma dernière année professionnelle. Je veux faire le meilleur choix. Je dois discuter de beaucoup de choses parce que je veux continuer la sélection qui est très importante pour moi. En ce moment, je vis un grand moment avec mes coéquipières et j’aimerais bien finir avec cette génération qui m’a donné beaucoup de satisfaction. »

La joueuse indique également vouloir participer aux Jeux Panaméricains qui se dérouleront du 10 au 26 juillet prochain à Toronto.

Reste à savoir si le Paris-Saint-Germain acceptera de la laisser y participer avec la sélection costaricienne, sachant que cela retarderait davantage sa reprise avec le groupe.

Rappelons que la joueuse était partie jouer la Women’s Gold Cup avec le Costa Rica en octobre dernier, sans l’aval du club, qui lui avait infligé une sanction pécuniaire. Une décision négative du staff parisien pourrait pousser la joueuse, en fin de contrat, à quitter le club.

De plus, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a plusieurs fois indiqué qu’il aimerait revoir jouer Cruz à Lyon. Il a d’ailleurs posté un tweet mystérieux le 3 juin dernier dans lequel il écrivait « Vivement 2015/2016 Shirley. »

Après le départ d’Aurélie Kaci du PSG vers l’OL, il semblerait qu’il y ait de fortes chances que Shirley Cruz suive le même chemin.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin