Restez connectés avec nous
Lair « Un derby, il faut l'aborder comme un match comme les autres »

Actu Féminin

Lair « Un derby, il faut l’aborder comme un match comme les autres »

Si l’équipe masculine du Paris Saint-Germain disputera son classico dimanche face à l’Olympique de Marseille, la section féminine affrontera elle Juvisy pour le derby francilien. Le coach parisien, Patrice Lair, s’est exprimé à propos de ce match durant le point presse. 

« Un derby, il faut l’aborder comme un match comme les autres, le plus sérieusement possible. L’équipe a bien réagi après le non-match de Montpellier. On s’est remis sur une bonne série avec les matches de championnat et en Coupe. On a beaucoup marqué, sans prendre de buts. J’espère que ce sera identique samedi à Bondoufle. »

Aprés une période dans le dur le PSG a su se remettre sur les bons rails et retrouver une dynamique de victoire. Pour ne pas se faire distancer dans la course au titre il va falloir là aussi l’emporter face à Juvisy pour rester à la hauteur de Montpellier et Lyon. Espérons que les Parisiennes enchaînent les succès en championnat pour ensuite disputer les rencontres charnières qui détermineront la future équipe championne de France. Mais, contrairement aux années précédentes le PSG peut encore croire en ses chances de décrocher enfin un titre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin