Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Mercato – Joe Echegini : La pépite nigériane en route vers le PSG

Le Paris Saint-Germain féminin semble sur le point de renforcer son effectif avec la possible arrivée de Joe Echegini, une milieu de terrain nigériane de 23 ans actuellement sous contrat avec la Juventus Turin, selon Le Parisien. L’accord serait total pour celle qui a marqué 10 buts en 14 matchs de championnats. Le PSG se serait donné les moyens de la faire venir face à la rude concurrence.   

Echegini est considérée comme une joueuse prometteuse, ce qui explique l’intérêt du Paris Saint-Germain pour son recrutement. Cette jeune joueuse prometteuse pourrait être la prochaine recrue du club parisien, qui cherche à se renforcer après le départ de plusieurs joueuses clés, surtout après des départs importants ces dernières années. En marge de l’arrivée de Fabrice Abriel comme entraîneur, Echegini semble avoir le profil idoine pour permettre au PSG de passer un cap.

Elle possède toutes les qualités pour permettre au PSG d’avancer. Elle a une grande vision du jeu et cela se marie parfaitement avec sa polyvalence au milieu de terrain où elle peut jouer à différents postes.

Sa qualité technique sera intéressante, notamment pour faire le lien entre la défense et l’attaque, un domaine dans lequel elle s’illustre déjà parfaitement. Elle est par ailleurs assez endurante, ce qui fait qu’elle serait une recrue au fort potentiel et donc une très belle pioche pour le PSG.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin