Restez connectés avec nous
OL/PSG - Däbritz «On est déterminées et on va tout donner»
©Iconsport

Actu Féminin

OL/PSG – Däbritz «On est déterminées et on va tout donner»

Ce dimanche 24 avril, le Paris Saint-Germain se déplace afin d’affronter l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la demi-finale aller de Women’s Champions League. Un match très important qu’a évoqué Sara Däbritz, milieu de terrain du PSG âgé de 27 ans, en conférence de presse.

Däbritz «Le match de l’année dernière était vraiment un grand souvenir»

«Je suis déterminée comme toute l’équipe. C’est le plus beau match de la saison qui nous attend demain. On a toutes le même objectif. On est déterminées et on va tout donner demain. Le match de l’année dernière était vraiment un grand souvenir. C’est l’objectif de réitérer cette performance. On a les qualités pour gagner, pour aller en finale.»

Däbritz «Ce sera très serré, ça se jouera sur des petits détails.»

«On va tout donner pour ça. C’est notre objectif d’aller chercher cette UEFA Women Champions League. On a beaucoup travaillé sur nos idées de jeu, l’animation, la récupération. On a vu en Coupe de France que lorsqu’on mettait bien les choses en place, on pouvait progresser en tant qu’équipe. Les Lyonnaises ont gagné un match, on en a gagné un. Ce sera très serré, ça se jouera sur des petits détails.»

Le PSG n’est plus qu’à deux matchs de rejoindre la finale et peut-être aller chercher ce trophée qui marquerait encore un peu plus son histoire. Face à l’Olympique Lyonnais ce ne serait évidemment pas facile puisqu’il s’agit de la meilleure équipe française et l’une des meilleures d’Europe. Mais pour soulever ce titre il faut affronter les meilleurs et si le PSG en est là c’est qu’il en fait aussi partie. Il faut donc que cette équipe parisienne arrive dans cette rencontre avec la détermination et la confiance suffisante pour tout donner.

Sur deux rencontres tout est possible et le club de la capitale a déjà montré qu’il était capable d’être au niveau des meilleures équipes. Après le titre de champion de France décroché la saison passée, cette équipe parisienne peut encore un peu plus marquer son histoire en poursuivant son parcours européen et peut-être même décrocher une première Ligue des Champions.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Actu Féminin