Restez connectés avec nous
PSG/BK Häcken - Geyoro "faut continuer, être patientes, le reste viendra."
©Iconsport

Actu Féminin

PSG/BK Häcken – Geyoro « faut continuer, être patientes, le reste viendra. »

Les féminines du Paris Saint-Germain se sont imposées sur le tard hier soir (2-1) face aux Suédoises du BK Häcken lors du barrage aller de l’UEFA Women’s Champions League, avec un but de Kadiadiatou Diani (attaquante de 27 ans) dans les dernières minutes venant récompenser un match globalement maitrisée des Parisiennes. Grace Geyero (milieu et capitaine de 25 ans) est venue donné son sentiment sur le match au micro de PSG TV.

Geyoro « continuer à produire notre jeu, à se procurer des occasions. »

« C’est la Ligue des Champions. On savait que ce serait physique avec beaucoup de rythme. Nous avons tout donné du début à la fin et nous repartons avec la victoire ce soir. Il va falloir continuer à produire notre jeu, à se procurer des occasions. Ce soir, elles avaient une défense très basse. C’était difficile de se procurer des occasions. Mais il faut continuer, être patientes, le reste viendra. »

Il est clair que les Suédoises n’était pas venues à Jean-Bouin pour attaquer à tout va, elles qui n’ont cadré que seulement 4 tirs durant ces 90 premières minutes de la double confrontation (contre 39 tentatives pour les Parisiennes). Les Parisiennes auront sans doute plus d’espaces lors d’un déplacement périlleux à Göteborg dans une semaine, puisqu’il faudra bien que l’adversaire attaque un peu plus alors qu’il n’a marqué que sur une erreur. Au PSG d’en profiter pour garder cet avantage, et même l’accroître, et rallier la phase de groupes de la Ligue des champions.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Actu Féminin