Restez connectés avec nous
Salomon "hier à 16h00 on ne savait toujours pas où allaient jouer les Parisiennes"

Actu Féminin

Salomon « hier à 16h00 on ne savait toujours pas où allaient jouer les Parisiennes »

Le journaliste de France Bleu Paris, Bruno Salomon, s’est exprimé au sujet des féminines du Paris Saint-Germain pour tenter d’éclaircir la situation. 

« Je remercie Antero Henrique d’avoir prix deux minutes pour s’occuper du dossier des féminines du PSG. Je sais qu’il a pris des rendez-vous pour leur trouver un directeur sportif. Ensuite il va passer un grand coup de balai dans l’organigramme bancal de la section. Hier, il a tranché, de manière provisoire. On sait dans quel stade elles vont jouer leur prochain match de D1 féminine… au camp des Loges, ce dimanche à 15 heures. Oui, le camp des Loges, là où elles ne sont plus forcément les bienvenues. Elles sont désormais des Sans Stade Fixe.

Je peux vous dire que Patrice Lair, le coach, a visité le stade Léo Lagrange de Poissy. Mais il y a un problème de vestiaire. Pour le reste, c’est toujours flou. Imaginez, hier à 16h00 on ne savait toujours pas où allaient jouer les Parisiennes dimanche… Eurosport a dû annuler sa retransmission ne sachant pas où poser ses caméras ! Bref, c’est toujours pas sérieux même s’il y a un léger mieux… »

Privé de Ligue des Champions cette saison, il ne faudrait pas que cette équipe parisienne se mette encore plus en difficulté. Même si ces dernières saisons les résultats n’ont pas réellement été convaincants par apport à l’investissement effectué, il ne faut pas laisser à l’abandon cette section. Espérons que tout soit rapidement réglé, car le problème du stade est réellement préoccupant. Après avoir énormément investi pour l’équipe masculine, voir les féminines dans une telle situation n’est pas normal. Il faut que le club trouve rapidement les solutions pour les mettre dans les meilleures conditions, afin de réaliser une bonne saison et tenter de retrouver l’Europe, qui est à ce jour l’objectif principal du PSG féminin.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin