Restez connectés avec nous
Sandy Baltimore fait l'objet d'une plainte pour "violence"
@Iconsport

Actu Féminin

Sandy Baltimore fait l’objet d’une plainte pour « violence »

Le Paris Saint-Germain passera-t-il prochainement une journée sans être évoqué dans une affaire de justice ? On commence à ne plus y croire. Ce samedi, la nouvelle affaire concerne Sandy Baltimore, attaquante de 22 ans de l’Equipe de France. D’après le JDD, elle fait l’objet d’une plainte pour violence qui a été déposée en mai dernier à Asnières-sur-Seine.

« Baltimore fait l’objet d’une plainte pour « violences ayant entraîné une incapacité de travail n’excédant pas 8 jours ». Une plainte déposée le 3 mai dernier auprès du commissariat d’Asnières-sur-Seine et que le JDD a pu consulter.

La plaignante, âgée de 21 ans et ex-amie de l’internationale française, entame son récit en expliquant avoir eu « un différend » au mois de février avec Sandy Baltimore. Les deux jeunes femmes auraient alors cessé de se parler. Plusieurs semaines plus tard, la plaignante indique avoir reçu un SMS adressé par Sandy Baltimore lui demandant de la rencontrer pour « discuter ». »

On peut se douter que le journal n’avance pas une telle information au hasard, il y a donc sans doute cette plainte qui existe. Ce qui ne veut pas dire que Baltimore est coupable, il faut attendre le résultat d’une enquête. Cependant, c’est clairement une nouvelle situation gênante pour le PSG.

On pourrait presque se questionner sur le timing de l’information, comme s’il fallait enchaîner avec les affaires de justice autour du club parisien. Sauf que c’est sans doute aussi ce dernier qui les attire, malheureusement. Pour ce nouveau dossier, on attend désormais d’en savoir plus alors que Baltimore peut tout à fait se défendre face aux accusations.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Actu Féminin