Restez connectés avec nous
Roger-Petit "Sirigu est un héros que Trapp ne parvient pas à effacer"

Amicaux

PSG – Kevin Trapp peu inquiété face à Chelsea

Titulaire une nouvelle fois, Kevin Trapp a réalisé un bon match sans être vraiment inquiété dans cette rencontre amicale qui opposait le Paris Saint-Germain face à Chelsea dans le cadre de l’International Champions Cup.

Après le Benfica et la Fiorentina, c’était Chelsea que les hommes de Laurent Blanc devaient affronter dans ce troisième match d’International Champions Cup. Le portier du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp, était une nouvelle fois dans le onze de départ. Malgré des 20 premières minutes dominées par les blues, le portier allemand n’a pas été sollicité. Ensuite, les parisiens ont installé leur jeu de possession. Toujours serein et peu inquiété, Trapp a finalement du intervenir lors d’un contre de Chelsea conclu par une frappe à la 28e de Diego Costa, que le parisien a parfaitement sorti, en restant debout, en bouchant parfaitement l’angle et en repoussant le ballon d’une main ferme. Toujours important dans le jeu au pied, l’ancien gardien de Francfort a montré que son style correspondait à la philosophie de jeu de Laurent Blanc. Comme lors des 3 derniers matchs, celui-ci a du sortir en  laissant sa cage inviolée à la 65e minute à Salvatore Sirigu.

C’est donc sans encaisser de but et sans vraiment être inquiété que le gardien parisien a quitté la pelouse. Lors de sa sortie le PSG menait 1-0, et dans la seconde qui a suivi, le portier italien tout juste en place, le club parisien a encaissé un but. C’est donc la séance des tirs aux buts qui s’est offerte aux 2 équipes. Séance dans laquelle Sirigu s’est illustré en sortant un penalty, mais cela n’a malheureusement pas suffit et les parisiens se sont inclinés 5 tab à 6.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Amicaux