Restez connectés avec nous
Jerome Alonzo "Je ne trouve pas que le vestiaire montre beaucoup de choses vis-à-vis d’Alphonse"

Anciens

Alonzo « Je ne trouve pas que le vestiaire montre beaucoup de choses vis-à-vis d’Alphonse »

L’ancien portier du Paris Saint-Germain,  Jérôme Alonzo, s’est exprimé à propos d’Alphonse Areola (24 ans), très critiqué suite à son match face à l’Olympique Lyonnais.

« J’étais toujours dit qu’Alphonse était un bon gardien qui allait devenir un grand gardien, commente l’ancien portier dans France Football. Je ne trouve pas que le vestiaire montre beaucoup de choses vis-à-vis d’Alphonse. Il mérite plus d’amour que ça. Je ne vois pas beaucoup de joueurs, à part Layvin (Kurzawa) l’encourager ou le rassurer. C’est dommage. Emery devrait aussi plus le faire en privé. Moi, j’avais besoin qu’on m’aime. Il faut lui parler, le rassurer. Il faut vraiment aider ce gamin. Sa situation n’est pas évidente. Il va falloir qu’il soit fort dans sa tête tout de suite pour sortir un gros match derrière. »

Pour le moment Alphonse Areola n’arrive pas à s’imposer, même si certaines performances sont convaincantes, globalement ce dernier n’inspire pas confiance. Espérons qu’Areola arrive à convaincre un jour, la Ligue des Champions peut clairement l’aider à passer un cap et à s’imposer en tant que numéro 1, mais si ce n’est pas le cas, nul doute que le PSG recrutera à ce poste là, ce qui devrait pousser le titi parisien sur le banc.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens