Restez connectés avec nous
Amara Diané remercie les supporters du PSG qui ont «toujours été là»
©Iconsport

Anciens

Amara Diané remercie les supporters du PSG qui ont «toujours été là»

Héros du Paris Saint-Germain où il a évolué de 2006 à 2008, Amara Diané, reste l’homme qui a empêché au PSG une relégation grâce à ses buts face au FC Sochaux Montbéliard (1-2), durant la saison 2007-2008. Lors d’un entretien accordé à Farid Rouas, l’ancien attaquant parisien a tenu à remercier les supporters Rouge et Bleu. 

Diané « le plus c’est de voir comment les supporters m’ont aimé et adopté jusqu’à présent. »

« Vous savez, quand des gens vous ont dans leur cœur, ça fait plaisir. On me parle beaucoup du but mais ce qui me marque le plus c’est de voir comment les supporters m’ont aimé et adopté jusqu’à présent. Ça me va droit au cœur et sincèrement je leur dis merci parce que malgré la situation compliquée, ils se sont déplacés et sont venus nous voir. (…) Les supporters me remercient pour ce que j’ai fait mais c’est à moi de leur dire merci parce qu’ils ont toujours été là et c’est vraiment quelque chose de génial. »

Il y a des joueurs qui resteront toujours gravés dans l’histoire du club et Amara Diané en fait partie. La performance de l’international ivoirien a permis au PSG de rester dans l’élite du football français et sortir de cette période difficile. L’histoire du club aurait été totalement différente s’il avait été amené à descendre en Ligue 2. Ce match reste donc l’un des plus importants dans son histoire.

Il est normal que les supporters le célèbrent encore. Cette soirée tient indéniablement une grosse part dans la courte histoire du PSG. Il n’y a pas que les noms des stars dont il faut se rappeler, car d’autres générations ont marqué l’histoire et provoqué des émotions inoubliables pour les supporters. C’est un tout qui fait le PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens