Restez connectés avec nous
Ancelotti avoue avoir "perdu mon sang-froid" 1 fois au PSG, une boîte "a heurté la tête d'Ibrahimovic"

Anciens

Ancelotti avoue avoir « perdu mon sang-froid » 1 fois au PSG, une boîte « a heurté la tête d’Ibrahimovic »

L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti, évoque le souvenir d’un moment très déplaisant à Paris, sa seule grande colère, mais qui est aujourd’hui assez amusante, dans une interview accordée au Daily Mail.

« Je n’utilise jamais la méthode du fouet. Ni en tant qu’entraîneur, ni en tant que père. Je préfère un autre management. Après, j’ai déjà perdu mon sang-froid, bien sûr. Au Paris Saint-Germain, nous avons perdu une fois à Evian en Coupe de France (en avril 2013, ndlr). J’étais tellement en colère dans le vestiaire que j’ai tapé dans une boîte et… elle a heurté la tête d’Ibrahimovic ! C’était un peu comme quand Ferguson à jeter sa chaussure sur Beckham (à Manchester United). Mais nous avons ri par la suite… »

Le PSG a été éliminé en quart de finale de la Coupe de France par Evian aux tirs aux buts (4-1) et le coach italien a exprimé son mécontentement quant à l’attitude de l’équipe, c’est normal d’être frustré après une telle défaite. L’ambiance dans le vestiaire devait être très tendue après ce match, mais la boîte qu’Ancelotti a tapé a cassé un peu le malaise en tombant sur la tête d’Ibrahimovic. La relation entre les deux semblait très bonne, puisqu’ils ont ri sur le moment. Heureusement que cela n’a pas fini en petit drame. 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens