Restez connectés avec nous
Anciens - Cabaye envoie encore une pique à la fausse concurrence au PSG

Anciens

Anciens – Cabaye envoie encore une pique à la fausse concurrence au PSG

Après 1 an et demi au Paris Saint-Germain, Yohan Cabaye est retourné en Premier League, à Crystal Palace, cet été. Difficile de faire un constat autre que celui d’un échec pour l’ancien de Newcastle. Et, encore une fois, avec une apparence d’acceptation, il envoie un reproche au club de la capitale.

« Je me sens très bien, je suis épanoui, je peux enchaîner, je me prépare donc différemment. Avoir la confiance du coach, c’est important. Concernant le PSG, je n’ai pas d’amertume, il fallait que je vive cette aventure. C’est du passé  Le système à deux milieux défensifs à Crystal Palace est différent, mais le rôle de sentinelle je le connais bien, je ne suis pas perturbé. Il faut de la concurrence, et Lassana Diarra est un très grand joueur. Cela augmente le niveau collectif. La concurrence m’a toujours boosté, encore faut-il qu’elle soit saine, et elle le sera ici. », a-t-il déclaré en conférence de presse en marge de regroupe de l’Equipe de France.

Certes, il affirme que son passage au PSG lui a fait du bien, qu’il est passé à autre chose, mais il n’arrête pas de reparler de cette période avec des termes et allusions négatives. En insistant sur le fait que la concurrence est saine chez les Bleus, il rappelle encore une fois qu’elle ne l’est pas, selon lui, au PSG.

Pourtant, il a eu sa chance à Paris. Soit il n’a pas été performant, soit il s’est blessé alors qu’il commençait à convaincre. Ensuite, c’est difficile de relever la tête. Mais la concurrence n’est pas en faute dans son cas.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens