Restez connectés avec nous
Ligue1 – Chantôme « c’est normal que le PSG démarre fort »

Anciens

Anciens – Chantôme revient sur l’admiration qu’il a pour les « stars » du PSG, une vie qui n’est pas pour lui

Le Paris Saint-Germain a changé de dimensions depuis quelques années. Clément Chantôme, au club 2000 à 2015 avec une signature en professionnel en 2006, a pu s’en apercevoir. Aujourd’hui à Bordeaux, il a commenté la vie des stars parisiennes lors d’une interview accordée à Sud Ouest.

« À Paris, j’ai appris à être vraiment professionnel. Chaque jour, pas une fois de temps en temps. Ces joueurs-là sont impressionnants sur ces petits détails. Ils ne laissent rien au hasard. C’est le message que j’essaie de faire passer ici. J’espère être un minimum écouté.

Les stars à Paris ? C’est vrai que c’est beaucoup… On s’en rendait surtout compte à l’étranger avec Ibra. Des gens qui restent la nuit dehors pour crier son nom, des trucs improbables (rire). Beckham ne pouvait pas aller dans une boutique sans qu’ils ferment le magasin… À leur place, avec ma personnalité, j’aurais eu du mal à le vivre » a-t-il confié.

Son expérience au PSG, le fait d’avoir côtoyer certains des meilleurs joueurs au monde, c’est forcément un peu plus pour Chantôme. C’est encore mieux s’il arrive à en faire profiter ses coéquipiers, même si le talent ne se transmet pas.

La vie de star, beaucoup en rêve un peu. Seulement, ce n’est pas forcément simplet et certains ne la supportent pas. Cela semble être le cas de l’ancien parisien, timide et discret, qui préfère être tranquille dans son travail.

Être Zlatan Ibrahimovic ou David Beckham, ce n’est pas reposant tous les joueurs. Il faut être prêt à digérer beaucoup de pression et sollicitations.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens