Restez connectés avec nous
Anciens - Erding "Le PSG c'est quelque chose de spécial pour moi"

Anciens

Anciens – Erding « Le PSG c’est quelque chose de spécial pour moi »

Mevlüt Erding, attaquant de 35 ans du FC Metz, était l’invité ce soir de l’émission J+1. Et l’international turc (34 sélections) est brièvement revenu sur son passage au Paris Saint-Germain (2009-2012), qui reste un très bon souvenir pour lui puisqu’il s’agit de son club de cœur.

« Le PSG c’est quelque chose de spécial pour moi. Je suis supporter depuis tout petit. Mon équipe préféré ce sera toujours Paris.

Après l’arrivée QSI, des regrets de ne pas m’y être imposé ? Je n’avais pas trop ma place. C’était une nouvelle ère à Paris. J’ai pu jouer au PSG, j’en suis content. »

C’est forcément quelque chose de particulier pour un joueur de pouvoir jouer dans son équipe de cœur. C’est un moment dont tous les amoureux de football rêvent. Et cela reste un grand souvenir d’y être arrivé.

Erding a toujours été apprécié pour sa combativité sur le terrain et il a su mettre des buts, mais pas assez pour rester dans un PSG qui allait vers le rang de grand club européen. Il en a visiblement conscience et retient surtout qu’il a pu être un joueur parisien. De quoi être très content de sa carrière, surtout qu’il a tout de même inscrit 30 buts à Paris en 110 matchs. Ce n’est pas du niveau des Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, certes, mais c’est tout de même plutôt honorable.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens