Restez connectés avec nous
Anciens - Hatem Ben Arfa balencerait entre Rennes et Nice, explique L'Equipe

Anciens

Anciens – Hatem Ben Arfa balencerait entre Rennes et Nice, explique L’Equipe

Porté disparu depuis maintenant un an suite à un conflit avec le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa, gaucher de 31 ans, est de nouveau libre comme l’air, son contrat avec le club rouge et bleu étant terminé depuis le 30 juin dernier. Et la suite de sa carrière pourrait bien se poursuivre en Ligue 1 à en croire L’Equipe

Débarqué libre de tout contrat lors de l’été 2015, Hatem Ben Arfa est loin d’avoir connu une idylle sous la tunique francilienne. Du fait d’un écart de comportement très peu apprécié par Nasser Al-Khelaïfi, président parisien, le joueur a été mis de côté. Pourtant, il n’a pas souhaité quitter le navire et est resté jusqu’à la fin de son contrat. Aujourd’hui, il est libre et devrait d’ailleurs prendre rapidement sa décision quant à sa future destination.

Le joueur, qui a des offres provenant d’Allemagne ou du Portugal, aurait finalement décidé de continuer sa carrière dans l’hexagone. En effet, le Stade Rennais et l’OGC Nice, son ancien club (2015-2016), auraient les préférences de l’attaquant formé à l’Olympique Lyonnais. Son choix ne serait pas encore arrêté sur l’un ou l’autre mais, le marché des transferts fermant ses portes d’ici moins de dix jours, tout devrait très vite se décanter.

Promis à un bel avenir du fait de ses qualités techniques hors normes, Hatem Ben Arfa, à l’instar d’un Samir Nasri ou d’un Jérémy Ménez, n’a pas su confirmer tous les espoirs placés en lui. Il a en effet connu une carrière pour le moins chaotique et mouvementée. Aujourd’hui, comme en 2015 lorsqu’il avait décidé de signer à Nice, il a une chance de pouvoir finir sur une bonne note, à lui de la saisir..

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens